NATUROPATHE IRIDOLOGUE
13013 MARSEILLE
Château-Gombert

L’EAU DETOX OU EAU AROMATISEE POUR JOINDRE L’UTILE A L’AGREABLE

26 Juin 2020 AIDE-TOI LA NATURE T'AIDERA !

eau detox

L’eau DETOX est composée d’ingrédients savoureux qui ont la particularité d’apaiser et de prendre soin de votre tube digestif, tout en favorisant l’élimination. En plus de vous désaltérer de manière agréable en boire chaque jour vous permet aussi obtenir un ventre plus plat, elle protège contre la rétention d’eau et favorise le transit intestinal, sert de lubrifiant pour les articulations et les yeux, hydrate vos cellules et surtout vous aide à éliminer les toxines de votre corps.

Il est recommandé de boire 1,5 litre par jour (encore plus en été, lorsque les températures élevées vous font transpirer davantage) pour maintenir une bonne santé, notamment pour éviter la fatigue. N’oublions pas que notre corps est composé à environ 70% d’eau.

 

Cependant certaines personnes n’aiment pas l’eau plate, c’est pourquoi, elles boivent des sodas, qui sont, vous le savez beaucoup trop sucrés, et ont des conséquences délétères pour votre santé à la longue.

Pour arriver à faire une transition en douceur et bien s’hydrater, les eaux aromatisées qui ont un meilleur goût que l’eau plate ordinaire sont une solution efficace et agréable, sans sucre ajouté.
 

L’eau détox ou eau aromatisée pour joindre l’utile à l’agréable

Comment la préparer

Simple et facile à préparer avec un goût très rafraîchissant, l’eau aromatisée est recommandée pour affiner la taille. Elle réduit l’appétit et améliore le métabolisme.

 

Ingrédients pour préparer 2 litres d’eau aromatisée

  • 2 litres d’eau (minérale ou filtrée)
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
  • 1 concombre bio, pelé et tranché finement
  • 1 citron bio, tranché finement
  • 12 petites feuilles de menthe verte.

Mélangez tous les ingrédients dans un grand pichet et laissez infuser pendant la nuit. Buvez le pichet entier pendant la journée.

Le gingembre aide à calmer et à apaiser votre tube digestif. Le citron et le concombre sont des diurétiques naturels et la menthe verte a une forte action anti-oxydante.

 

Boire de l’eau seulement ne suffira pas à perdre vos rondeurs, mais elle vous aidera à éliminer vos toxines
Pour perdre du poids avant l’été et pouvoir exhiber un beau « summer body »: Suivez ces quelques conseils :

Avoir une activité physique régulière, pas forcément sportive, (marcher régulièrement au 10.000 pas, faire du ménage intensif, danser, etc)

Boire minimum 1,5 L d’eau par jour.

Manger de façon régulière sans excès,  préférez toujours les glucides complets, ne pas grignoter entre les repas.

Manger des aliments comme le melon, les légumes verts et d’autres fruits et légumes dits « aqueux », favorisez les aliments à index glycémique bas, mais consommer des bons acides gras végétaux (huile de chanvre, colza, lin, olive, avocat, fruits oléagineux,…)


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

LE BRONZAGE AMI OU ENNEMI ?

RECETTES D'ETE SIMPLES ET BONNES

LES DIX TECHNIQUES NATUROPATHIQUES

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.