DECODAGE BIOLOGIQUE DES MALADIES

La naturopathie envisage le retour à la santé par une approche holistique qui comprend l'aspect physique, mais également mental, émotionnel et spirituel. On ne peut séparer le corps et l’esprit, ni guérir l’un sans s’occuper de l’autre. La prise de conscience de l’origine émotionnelle ou psychique de la maladie vous aidera dans votre processus de guérison.

Toute maladie démarre suite à un traumatisme plus ou moins important. Mais c’est surtout la manière dont on le vit qui est significative. L’émotion que l’on ressent au moment du choc, si elle n’est pas exprimée, va s’imprimer dans le corps sous forme d’un programme biologique le mieux adapté (symboliquement).

Le décodage biologique, consiste décortiquer » la cause d'un mal qui vous affecte ou affecte une personne proche. Il vous amène à vous détacher (dans le sens de voir une maladie d'une façon positive et de vous défaire de l'emprise négative que vous lui laissez avoir sur vous) et à devenir un témoin et non plus une victime de vos malaises ou maladies.  

A quelque chose de non visible comme les pensées et les émotions, correspond une réaction qui, elle, est physique et mesurable, très souvent sous forme de malaises ou de maladies. Le décodage biologique vous aide à comprendre ce lien et la signification qu’a la maladie.

Car une maladie n’arrive jamais par hasard, elle a un message à transmettre, une prise de conscience que quelque chose ne va pas dans votre vie, doit se faire. Que les anciennes blessures émotionnelles ne doivent plus être niées mais mises à jour, acceptées, nommées et  libérées.

Ce processus de guérison nécessitera parfois un long travail de réflexion sur les peurs, les émotions et sur certaines résistances instinctives développées pour ne pas affronter les blocages psychologiques. Des séances d’Access Bars ® peuvent être proposées pour surmonter ces résistances et blocages inconscients.

Quelques exemples :

  • une personne qui souffre du diabète vit de la tristesse profonde ou de la répugnance face à une situation qu'elle a vécue.
  • L'arthrite est liée à de la critique vis-à-vis de soi-même, quelqu'un d'autre ou envers des situations de sa vie.
  • Les problèmes au foie sont liés à de la colère
  • Les enfants ont souvent mal au ventre quand quelque chose les perturbe et qu'il n'arrivent pas à l'exprimer.

Il n’est pas nécessaire d’y croire, car le décodage biologique s’adresse plus à l’inconscient qu’à la conscience. Il y a une partie à l'intérieur de vous qui sait ce qui se passe et que ce qui est dit à votre sujet correspond à ce que vous vivez et que cela n'est pas dû au hasard. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.